Nadia, chargée de missions

broken image

Pour Nadia un seul adage : « il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions ! ».

Présente-nous ton parcours et ton métier !

Après la validation d’un BTS Assistante de Gestion des PME j’ai occupé un poste dans une compagnie de Théâtre locale, j’y assurais la gestion des plannings, la comptabilité et une partie de la communication. En 2000, le Club des Entrepreneurs de l’Ondaine m’a recrutée en tant qu’assistante de communication. L’objectif de l’époque était de travailler sur le binôme école/entreprise. Aujourd’hui, j’y suis chargée de missions. J’ai la responsabilité d’animer le réseau et de mettre en place les actions de communication comme des ateliers abordant les thématiques actuelles ou des salons assurant la promotion de nos adhérents. Je connais bien le territoire industriel du sud de la Loire et de l’est de la Haute-Loire, je travaille au quotidien avec un grand nombre de partenaires. Les échanges avec chacun d’entre eux sont une source perpétuelle de formation. La créativité et l’innovation sont des quêtes de chaque jour. Je consacre également 20% de mon temps à GEO, le Groupement des Employeurs de l’Ondaine qui a vu le jour en 2006. Ce groupement apporte le côté gestion des ressources humaines à mon poste, il propose aux entreprises locales de partager un salarié. C’est grâce à GEO que j’ai posé mes dossiers et mon portable au 4puissance3 pour la première fois.

Qu’est-ce que qui te motive le plus dans ton job ?

Le poste est éclectique, aucune journée ne ressemble à celle de la veille, j’apprends avec tous et j’adore les challenges commerciaux !

Quels sont tes supers pouvoir ?

Je peux déplacer des montagnes pour atteindre un objectif, je suis convaincue que chaque problème à sa solution.

3 mots pour te décrire ?

Tenace, réactive et joviale !

Quelles sont tes passions ?

La musique et la danse. Je suis passionnée de danses classique & contemporaine et de modern jazz, j’en apprécie particulièrement la rigueur et la créativité.

Quel est ton rêve le plus fou ?

J’aimerais aller à Minneapolis visiter Paisley Park, la propriété de Prince dont je suis fan, qui a été transformée en musée.

Qu’est-ce qui te plaît au cowork ?

Mon premier contact avec l’espace de coworking s’est fait lors d’une visite organisée par CLEO, j’ai immédiatement perçu la convivialité présente dans le lieu, c’est aussi une valeur forte de notre club. J’ai décidé que je viendrais y travailler dès que possible, GEO m’en a fourni l’opportunité en 2017. GEO me mobilise une journée de télétravail par semaine, venir ce jour là au 4puissance3 me permet de séparer clairement vie personnelle et professionnel et de rompre l’isolement. C’est un lieu accueillant et chaleureux, favorisant échange et rencontre.