Revenir au site

Danielle, assistante administrative

Pour Danielle un seul objectif : débarrasser ses clients des tracasseries administratives !

Présente-moi ton parcours et ton métier ! 

Pendant de longues années j’ai été salariée dans des entreprises d’ici et d’ailleurs en tant que secrétaire comptable. J’ai ensuite ouvert et tenu un commerce à Monistrol sur Loire. L’envie d’évoluer m’a conduite à faire un bilan de compétence dont il est ressorti que gérer la « paperasserie » faisait parti de mon ADN. L’idée de me mettre à mon compte a fait son chemin et c’est en 2017 que j’ai décidé de devenir indépendante. Depuis j’assure les tâches administratives, secrétariat, pré-comptabilité & gestion commerciale des structures qui me confient leurs dossiers. Mes prestations sont à la carte, je propose une grande souplesse aux nombreux artisans avec lesquels je travaille.

Qu’est-ce qui te motive le plus dans ton job ? 

Les mercis ! La relation professionnelle entrepreneur/entrepreneur est la plus riche que j’ai rencontrée durant toute ma carrière. J’y trouve une reconnaissance et une confiance que je n’ai jamais eues ailleurs. Je sais faire preuve d’une grande flexibilité dans les demandes qui me sont formulées, en contrepartie je dispose d’une liberté totale d’organisation, l’ensemble est extrêmement appréciable.

Quels sont tes supers pouvoirs ? 

Le don de pouvoir créer des missions administratives sur mesure à partir des besoins exprimés.

3 mots pour te décrire ? 

Ouverte aux autres, souriante et discrète.

Quelles sont tes passions ?  

La pratique d’activités sportives variées, basket, yoga, fitness, course à pied, …

Quel est ton rêve le plus fou ? 

Aller encore plus haut dans la sérénité, même si je suis déjà au septième ciel dans ce domaine !

Qu’est-ce qui te plaît au Cowork ?  

Le réseau, c’est ce que je cherchais à mes débuts. J’ai trouvé en plus une véritable communauté. Ici c’est comme dans une colocation, chacun vit sa vie et on se regroupe pour s’entraider et partager dans un environnement de confiance mutuelle.

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK