Revenir au site

Cindy, traiteur

Pour Cindy faire recette c’est mettre l’eau à la bouche de ses convives !

Présente-moi ton parcours et ton métier ! 

Les aléas de la vie m’ont contrainte à me projeter très rapidement dans la vie professionnelle. J’ai débuté dans le secteur du commerce, en tant que vendeuse et caissière puis manager du rayon frais dans une enseigne de supermarché. J’ai ensuite géré une boutique d’accessoires de mode. A la fermeture de cette dernière j’ai pris un poste administratif dans le domaine des assurances. De ce premier parcours, j’ai conservé de nombreuses compétences qui me sont, aujourd’hui encore, très utiles : l’écoute, la rigueur, l’autonomie, …. J’ai aussi pu définir ce que je voulais : un travail avec des relations humaines, qui ne soit pas statique et qui me permette de laisser libre cours à ma créativité. Mon dernier emploi m’a offert l’opportunité de passer un CAP Cuisine. J’ai ensuite étudié la possibilité de prendre un restaurant, mais les amplitudes horaires et la gestion du personnel ont fait obstacles à cette perspective. J’avais la possibilité d’installer un laboratoire de production au sein de mon habitation, cette solution présentait de nombreux avantages : autonomie complète et possibilité de rester très proche de ma famille. J’ai débuté mon activité en août dernier, et tout se passe au mieux pour l’instant. Je cuisine et je livre moi-même, c’est la meilleure des façons d’écouter les besoins et les retours de mes clients. Ces échanges sont une véritable source d’inspiration. Je suis la plus écoresponsable possible : je cuisine en priorité des produits locaux, je conditionne mes préparations dans des
emballages en verre que je recycle et je mets systématiquement des plats végétariens sur ma carte.

Qu’est-ce qui te motive le plus dans ton job ? 

Être marchande de bonheur : à travers ma cuisine je donne, avec beaucoup de générosité, du bien être aux gens.

Quels sont tes supers pouvoirs ? 

Je peux assurer de grosses charges de travail.

3 mots pour te décrire ? 

Bienveillante, exigeante et & compétitrice.

Quelles sont tes passions ? 

Faire des jeux de société avec mes enfants, la course à pied et la randonnée.

Quel est ton rêve le plus fou ? 

Pouvoir vivre de ma passion : la cuisine !

Qu’est-ce qui te plaît au Cowork ?  

C’est un endroit convivial dans lequel il est facile de tisser des liens professionnels. Même si mon activité ne me permet pas d’être présente au quotidien, les occasions de réseautage sont fréquentes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK