Revenir au site

Vincent, spécialiste en nutrition animale

 

Parle-moi de ton métier ! 

Je suis conseiller en nutrition animale, j’apporte un conseil d’alimentation personnalisé aux chats, chiens et chevaux. Je connais parfaitement la composition et l’intérêt nutritionnel de chacune des croquettes que je vends. Je livre au domicile des particuliers toute la gamme alimentaire et de soins des produits HUSSE, marque d’origine suédoise pour laquelle je suis franchisé. 

Qu’est-ce qui te motive le plus dans ton job ? 

Le contact humain ! Les relations qui peuvent se lier avec les propriétaires au fil du temps sont énormes.  Découvrir le département en sillonnant les routes au gré des livraisons et une activité professionnelle dans lequel le stress n’existe pas.

Quels sont les 3 mots qui te décrivent le mieux ? 

Ecoute, honnêteté et zéro stress. 

Ta vie d’avant, c’était quoi ? 

J’ai été dans l’armée de terre pendant 25 ans et j’ai sillonné la planète lors de nombreuses missions en outre-mer. Lorsque je suis revenu en métropole, j’ai passé mon diplôme d’ambulancier, métier que j’ai exercé quelques temps. 

Qu’est-ce qui t’a donné envie de te mettre à ton compte ? 

Revenir à l’essentiel …. j’étais client HUSSE et lorsque le vendeur qui me conseillait a quitté son poste, j’ai tout naturellement eu envie de reprendre son portefeuille de clients. L’enseigne propose un très bon accompagnement pour la formation sur les produits, je ne suis pas isolé et je peux m’appuyer sur une véritable équipe. 

Quelles sont tes passions ? Quels sont tes loisirs ?

Je suis passionné de basket-ball, je suis arbitre départemental et j’entraîne une équipe senior. 

Quel est ton rêve le plus fou ? 

Assister à un match de la NBA … logique ! 

Qu'est-ce qui te plaît au Cowork ? A quelle valeur du lieu es-tu attaché ? 

L’entente cordiale qui y règne, le réseau sur lequel s’appuyer en cas de besoin, sans parler du café et le gâteau qui l’accompagne bien sûr ! 

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK